Campagne de financement

(avec reçu d'impôt)

L’année 2022 en est une d’espoir et l'année 2023 est à nos portes. L’espoir de se remettre à chanter avec nos jeunes en grand nombre est un objectif de la prochaine année. Notre Troupe-École a repris ses activités et nous sommes heureux de reprendre notre transmission de la culture québécoise chantée et dansée aux jeunes.

Comme vous le savez, les défis ont été grands pendant la pandémie et la Troupe s’est retroussé les manches et a réalisé des projets dont elle est fière et ce, dans le plus grand respect des mesures sanitaires. L’objectif de cette campagne, financer notre Troupe-École ainsi que nos frais fixes afin d’assurer la pérennité de notre organisation et la continuité de notre mission.

 

NOUS SOMMES PARTENAIRE DE LA FONDATION QUÉBÉCOISE DU CANCER

ET DE LA FONDATION DES MALADIES DE L’ŒIL !

Bien entendu, La Troupe V’là l’Bon Vent ne pourrait perpétuer son engagement depuis près de 65 ans sans l’apport essentiel de ses commanditaires et donateurs. Par votre soutien, vous aurez l’assurance de contribuer à garder vivant notre patrimoine en plus de permettre à plusieurs de partager la scène et de retrouver du bonheur avec la chanson et la musique. De plus nous accompagnons la Fondation québécoise du cancer dans leurs collectes de dons en chantant et en apportant notre soutien aux bénévoles. Nous contribuons également aux soirées bénéfices de la Fondation des maladies de l’œil depuis plus de 3 ans et nous continuons de le faire encore cette année. Ainsi, nous contribuons par la musique à aider ces fondations à atteindre leurs objectifs.

 

DES PROJETS PLEIN NOS VALISES EN 2023 !

En plus du désir de relancer notre Troupe-École, de continuer à se produire sur scène et de collaborer aux causes qui nous tiennent à cœur, nous allons continuer nos projets d'ateliers culturels visant nos jeunes et les milieux culturels. Des ateliers de nos traditions culturelles musicales et de danses comme la gigue seront offerts de plus en plus si nos moyens nous le permettent en misant sur la popularité grandissante de la musique traditionnelle et de l'importance de chanter en français ! 

 

 

 

Jean-Yves Mailloux,

Directeur général et artistique

Troupe V'là l'Bon Vent

Signature JYM.png